Blog de voyage au Vietnam, Circuit Vietnam avec KhoaViet Travel Hanoi Tours

Main menu:

Des articles récents

Catégories

Pages j’aime

Tags

Impression de tourisme au Myanmar, le pays de la tour du temple

Pays de culture unique, des gens sont honnêtes, congé hospitalier une bonne impression dans les touristes

Temple abondent

Bien que les noms comme «temples de pays pour le Cambodge ” , ” le pays Temple d’Or ” pour la Thaïlande , mais la première impression que vous commencer à voyager au Myanmar comme « temples , tours abondent . ” Allez dans n’importe quelle autre ville du pays est relativement vierge , nous assistons à la première image est vallonné tours . Outre les célèbres temples et «monumental» comme Swedagon à Yangon , Bagan Swezigon dans , il était à une myriade d’autres petits temples que les touristes ne peuvent pas se souvenir de tous les noms .

Outre les grands temples , avec beaucoup de flèches et de nombreux statues de Bouddha , mais en raison des différences de culture et de la langue , nous ne pouvons pas comprendre et se souvenir , de nombreux temples au Myanmar est assez simple . Chaque temple a un seul principales grandes statues de Bouddha et le nom de Bouddha est devenu le nom exemple chua.Vi 4 visage Temple du Bouddha de Kyaikhpun – Le temple est construit avec une architecture unique avec l’identité catholique de cuaPhat gras Myanmar . Ou, comme le Temple du Bouddha couché Shwethalyaung 2ème dans le monde , 55 m de long , 16 m de haut a été construite au 9ème siècle. Les deux sont deux temples de la ville de Bago .

Mandalay et deuxième ville de Bagan Myanmar.Trong que de nombreux temples , des temples de Bagan sont célèbres centre du tourisme au Myanmar , autrefois la capitale du Royaume de Bagan sur le héros de 2000 temples reste à ce jour dans total de 10 000 ancienne architecture religieuse . Les temples de la plus emblématique temple d’or Shwezigon de Bagan , temple Ananda avec quatre Bouddha de l’or dans les 4 directions , temple Thatbyinnyu – le plus grand temple de Bagan , les temples et les pagodes Shwegugyi SHWESANDAW – où et cheveux reliques du Bouddha .

Les gens naïf , honnête

Impressionnant 2e voyage à day.Voi capitale du peuple du Myanmar où l’anglais n’est pas tout à fait terminé , mais la prononciation est très difficile d’entendre la plupart des gens ici sont très enthousiastes accueillent les touristes directions , des histoires enthousiastes disent qu’ils savent sur la culture et le pays pour les touristes entendent .

Avant de venir au Myanmar , nous avons mis en place ici est de taxi joli pas cher , le chauffeur de taxi fait de cours tha.Qua , le premier chauffeur de taxi que nous avons rencontré qui nous a conduits à l’hôtel . Sur le chemin, il nous a demandé avec enthousiasme toutes sortes d’informations , de la célèbre pagode à Yangon Swedagon ouvert de quelle heure à quelle heure , il ya des entrées comment travailler sur la ville de Chine ( Chinatown ) la nuit, les étoiles . Après avoir reçu le mot que nous a apporté à notre hôtel à notre arrivée, nous irons au restaurant à Yangon , 4 $ , pas jusqu’à 1 heure après notre nouvelle voiture est , mais il est toujours en voiture de taxi pas se plaindre ou demander plus d’argent que d’avoir à attendre longtemps .

2ème pilote extrêmement impressionné avec nous, nous en plaisantant à lui comme « jeune père ” parce que son voyage nous nous soucions de sensibilité et de passion que ceux qui s’occupent d’ elle, Donc, mon frère . Lorsque le bus nous a emmenés dans la montagne pour aller à la roche pagode d’or ( un seul moyen d’amener les visiteurs à la montagne sont des camions ) , le trajet est très encombré et bousculé l’autre à droite, il a conduit véhicule parlait au pilote à télécharger pour les meilleures places , nous pouvons, quand nous nous sommes installés sur une nouvelle paix de voiture de l’esprit et il fait signe à nous . ( Le lendemain , quand le bas de la montagne , nous sommes soulagés et heureux hum quand j’ai vu un visage familier pour ramasser sa voiture de loin ) .

La plupart des gens que nous avons rencontré et parlé , ils étaient très accueillants , ce qui rend sa tâche correctement et nous aident à mieux comprendre le pays et sa culture . Une jeune fille vendant des fruits , un morceau de fruit comme la noix de coco ou rônier petits fruits , nous voyons les fruits de curiosité , était prêt à prendre le dernier laissé, nous avons coupé et épluché pour voir les fruits de cette Comment .

Un gars chevaux gardés allaient bétel bétel sortit nous invite à savoir que le Vietnam est aussi de coutume de manger de bétel ( Honnêtement , ce n’est pas aussi bon que leur bétel noix de bétel au Vietnam , parce qu’ils ne mangent que des feuilles de bétel peint et séché noix d’arec ) . Un maître d’équipage , il nous a fallu jouer village touristique au lac Inle , que nous saisissons le coucher de soleil sur le lac , était prêt à «modèle» pour nous que les photos, la bouche souriante et aussi blagues : ” action , coupé ” ( Forum , couper ) …

Pays bouddhiste avec des identités multiples

Bouddhisme coréen est la religion au Myanmar , aussi construction de la ville population dense thap.Nguoi un temple pour adorer Bouddha coeur , l’esprit a toujours mériter les temples . Allez à n’importe quel temple , il est facile de voir que la plaque , la plaque a reconnu le mérite de les bouddhistes du monde entier et dans le pays du Myanmar . Sur le chemin, chaque jambe a un groupe d’adolescents qui a à la main le ” bol ” trouvé mendicité visiteurs à l’attention temple du mérite. Peut-être que les gens sont pauvres , mais ils sont prêts à temple mérite , ou le mérite campagne volontairement .

Une culture très particulière au Myanmar est juste sur un campus du temple , qu’ils soient touristes ou pèlerins doivent enlever chaussures, chaussettes disparaître alors même que les moines dans la tête chua.Duong les gens sont désireux de maintenir le contact avec le sol Bouddha dans ses pieds nus pour sentir le Bouddha sacré .

Particulier là où il ya un certain nombre de dossier de l’océan : «Les femmes ne sont pas autorisés à porter des pantalons dans ce domaine ” ( les femmes ne portent des jupes ) . Toutefois, la flexibilité et la protection pour les voyageurs étrangers , les visiteurs ne sont pas seulement tenus de porter des chaussures, pantoufles et chaussettes sur le campus .

Parfois mijoter plus

Toujours en rapport avec le ” permis ” et ” non autorisée” comme vient de le dire , une partie de l’ espace de culte principal ou zone » spéciale sacrée ” du bouddhisme au Myanmar de ne pas autoriser les femmes à aller sur ou près exposée . En particulier , au Rock pagode d’or ( Golden Rock ) , nous voulons fermer les sacrés protecteurs de pierres dorées prévenir et fait le signe «Les femmes ne sont pas ici . “

Les moyens de transport dans la ville diffusés au Myanmar principalement les voitures . Mais la différence ici est , la circulation automobile sur la moitié droite de la route , mais les pilotes utilisent encore actionnées à la main . Autrement dit, le conducteur est assis sur la droite , mais la voiture doit passer avant alors encore pour aller à gauche , alors assurez-vous la vision , l’air assez dangereux .

Comme mentionné ci-dessus , les habitants du Myanmar sont très honnête , doux , accueillant pour les touristes s ‘ khach.Song pas granuleuse , est apparu phénomène naissant des enfants des rues mendier de l’argent rassemblé touristes . Sur le lac Inle , une excursion en bateau pour voir les styles pêcheur d’aviron instantanés représentés par un pied uniques, tenant son visage de poisson piège , puis demander de l’argent en suspens.

Myanmar pays pacifique , avec des cultures uniques continuera à attirer les touristes du monde entier si décantation pour être granuleux dans l’industrie du tourisme .

Certaines images dans le pays du Myanmar:

Share

Ecrire un commentaire




CAPTCHA Image
Refresh Image
*