Blog de voyage au Vietnam, Circuit Vietnam avec KhoaViet Travel Hanoi Tours

Main menu:

Des articles récents

Catégories

Pages j’aime

Tags

Les 7 tombeaux à visiter à Hue

13 dynastie des Nguyen roi, mais pour des raisons économiques et devraient seulement 7 tombes politiques ont été construits, tout en restant aujourd’hui à l’architecture particulière.

Le mausolée a été construit à Hue quand il était au pouvoir, donc ce n’est pas un endroit triste où il ya tombe paysages avec le découpage complexe et l’harmonie avec la nature.

Soyez le tombeau de Gia Long

Tombeau de Gia Long ( ou Thien Tho Tomb ) a été construit de 1814 à 1820 , située entre les populations de montagne Thien Huong Tho Tho de la commune , du district de Huong Tra , province de Thua Thien – Hue . C’est le lieu de repos du roi Gia Long (1762 – 1820) , le premier roi des rois Nguyen 13 .

Tombeau de Gia Long en circonférence de 11 mille mètres , en face de Dai Thien Tho comme criminelle , chaque partie dispose de 14 montagnes d’accompagnement sur ​​la façon de créer une «description dragon” et ” organiques White Tigers ” . La section du milieu est le tombeau du roi et de la reine elle Thua Thien Cao .

Mausolée situé sur la rivière des Parfums, vers cinq heures de l’air frais . Tombeau de Gia Long est une peinture de chef d’oeuvre de la coordination entre l’architecture naturelle .

Tombeau de Minh Mang de profondeur

 Centre-ville de Hue de 12 km , est situé sur le mont Cam Khe , près de Bang Lang fourche , tombeau de Minh Mang ( ou Xiaoling Mausolée ) est le lieu de repos des rois Nguyen lundi.

Construit de 1840 à 1843 est terminée , le mausolée de 26 hectares de large, est d’une taille globale de 40 constructions architecturales situées sur les collines , rivières, lacs refroidir . Avant de pilotage 3 portes , le centre est la porte rouge ( ouvert seulement une communion d’une seule cellule peut entrer dans le mausolée de l’empereur Minh Mang ) , flanqué de Red Gate et Ta Huu Hong lun. Dans la cour flanquant la porte rouge , flanqué de deux rangées de statues de pierre sculpté d’image et de promouvoir les éléphants martiaux culturelles , les chevaux se tenaient encore .

Tombe spontanée de Thieu Tri

 Tombeau de Thieu Tri est appuyé contre la montagne Thuan Dao , chef de Village Résidentiel , Thuy Bang commune , Huong Thuy district , la ville de Hue à environ 8 km . Ce pilote le plus court délai de construction (achevée en 10 mois) .

Lang Co est pas un ( mur de protection autour du sanctuaire ) wrapper . Après la mort du roi Thieu Tri , son fils est le successeur Allemagne a choisi construire soi-même la terre . L’architecture de la tombe de Thieu Tri ( ou vers le bas du village ) est une combinaison de certains modèles et l’architecture de la tombe de Gia Long et Minh Mang dans un paysage tranquille de la campagne avec des champs , des rizières et des vergers virage à gauche autour .

Poétique tombeau de Tu Duc

Situé dans une vallée étroite du village de Ba Thuong , Thuy Xuan commune , la ville de Hué , tombeau de Tu Duc ( ou Khiem Tomb ) a été construit de 1864 à 1867 sur une superficie de 475 ha . Près de 50 œuvres dans deux domaines imbibé lentilles au pouvoir et tombes bien avoir dit dans le nom. Lang a des éléments de contours doux , libérales reflétant l’âme romantique du roi de poète .

Aussi l’objectif est le lieu de sépulture de sa mort , il est aussi le lieu de repos des rois , la lecture, la poésie … des paysages de direction comme un grand parc avec un lac rêvant de pin vert . Surtout à l’ électrique théâtre Ming Luong Khiem Bien gauche au théâtre roi , est considéré comme l’un des plus vieux théâtre au Vietnam est également réservé .

Simple Allemagne village allemand

Mausolée Duc Duc ( ou un mausolée ) , situé dans le Vieux quartier , la ville de Hué . Mausolée construit en 1889 et est le lieu de sépulture du roi Duc Duc , le roi Thanh Thai et Duy Tan roi .

Comparé à d’autres tombeaux des empereurs Nguyen , Duc Duc architecture tombe simple et modeste . Le tombeau a une zone rectangulaire de 3445 m2 , n’a pas suspendu l’intérieur des statues de pierre comme le volant et l’autre roi . Mausolée fruit béni Colline arriver à faire un dossier criminel , derrière post- occipitale mont Tam Thai et des lignes fluides autour de la fente avant que les lignes hydrauliques intelligents convergent .

Dong Khanh tombe harmonisation

Dong Khanh Tomb ( ou du village ) est le lieu de sépulture de village Dong Khanh Thuong roi Hai , Thuy Xuan commune , la ville de Hué , situé entre la direction Thieu Tri et Tu Duc Tomb . Mausolée a été construit sur quatre rois qui ont duré de 1888 à 1923 , les traditions féodales architecture et l’architecture influencée par l’Europe occidentale .

Puissance d’arrêt Hy est considéré comme la plus importante place réservée laque art de la célèbre harmonie vietnamienne avec système de porte de verre multicolore . L’architecture de l’Europe tombe presque entièrement , de l’architecture caractéristique , motifs décoratifs pour construire une litière mais toujours en harmonie avec le paysage idyllique de la région.

Khai Dinh tombe sophistiquée

Est le lieu de repos du roi Khai Dinh , 12ème empereur de la dynastie des Nguyen , Khai Dinh tombe ( mausolée ou application) est situé dans la montagne Chu Chau , Thuy Bang commune , district de Huong Thuy , à environ 10km de la ville de Hue , à l’ouest mâle . C’est le mélange architectural unique de l’Est et de l’Ouest .

Bien que de taille modeste , mais méticuleux, exploits tellement de temps ainsi que le financement autre que le volant . Mausolée a été construit en 10 ans , de 1920 à 1930.

En particulier , Khai Dinh tombe 3 fresque célèbre ” Mékong habillé ” décoré le plafond de 3 fois dans le milieu de la méditation , est considéré monumentale et la plus précieuse au Vietnam.

Share

Ecrire un commentaire




CAPTCHA Image
Refresh Image
*